Rudy Giuliani Salue le «Changement Massif» en Arabie Saoudite

Rudy Giuliani

Au cours d’une interview sur la chaîne Fox News avec la juge Jeanine Pirro, l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, a discuté des récentes réformes an Arabie saoudite ainsi que l’engagement du Royaume en matière de lutte contre le terrorisme et de sécurité régionale.

«L’Arabie saoudite connaît un changement massif», a déclaré Giuliani. «Je pense que le Royaume, en particulier sous l’égide du nouveau prince, comprend tout à fait que nous faisons face à un problème massif de terrorisme islamiste radical. Il ne s’agit plus de l’ancienne Arabie saoudite».

Giuliani a noté que l’engagement de l’Arabie saoudite dans la lutte contre le terrorisme et la sécurité régionale ces dernières années, contrastait nettement avec la position du Royaume il y a 10 ou 15 ans. Giuliani a également ajouté que le changement en Arabie saoudite est de bon augure pour les relations bilatérales américano-saoudiennes sous le président Trump.

«Ce n’est plus l’Arabie saoudite des années 2000, 2001, 2002», a ajouté Giuliani. «Le président Trump a affaire à une Arabie saoudite très différente de celle avec laquelle le président Obama a dû traiter».

Regardez les déclarations de l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, sur l’Arabie saoudite: